Grenade M67 PYROSOFT craie/plâtre

il y a 2 heures 3

La grenade M67 est une grenade à main défensive à fragmentation, entrée en service en 1968 et utilisée par les Forces armées des États-Unis et d’autres armées dont les Forces canadiennes (où elle est appelée C13).


Pyrosoft propose une réplique de cette grenade M67 pour l'airsoft, proche esthétiquement de la M69 Practice Grenade : une grenade d’entraînement, destinée à simuler de manière sécurisée l’emploi des « vraies » M67. Cette grenade M67 Pyrosoft produit un son modéré et un nuage de craie/plâtre blanc lors de sa détonation. Le corps et la cuillère sont de couleur vert olive, identique aux vraies M67 pour plus de réalisme. Les inscriptions en jaune sur le corps indiquent le modèle et précisent qu'il s'agit d’une grenade d’entraînement.


Similaire à la grenade TAGInn Tag 67, elle produit une explosion plus faible et sécurisée.

Leur conception soigneusement étudiée garantit une expérience sécurisée et réaliste, offrant ainsi une solution idéale pour une variété d’applications, qu’il s’agisse de loisirs ou d’entraînements professionnels.


Les grenades à main M67 Pyrosoft sont constituées de deux sécurités : La goupille et la cuillère, à l'image des vraies.
Aucune détonation n'est possible sans retrait de ces deux éléments.

Bien que le produit soit sécurisé, nous vous suggérons de conserver la cuillère lors du lancé de la grenade, pour conserver une marge de manœuvre.
La grenade détonera entre 3 et 5 secondes après le retrait de la cuillère.

Bien qu'étudiée pour être sans danger, nous ne recommandons pas de garder en main / ramasser une grenade non sécurisée.


Caractéristiques :


  • Reproduction d’une grenade frag M67 / M69
  • Fonctionnement réaliste et sécurisé
  • Ignition sans flamme : aucun risque d’incendie lors de leur utilisation par temps sec
  • Détonation avec projection de craie/plâtre, alliant immersion et gameplay


A noter : Aucune garantie ne peut être appliquée si la grenade n’explose pas.

En effet, Pyrosoft ne garantit pas le fonctionnement pyrotechnique, au même titre qu'un feu d'artifice. Si une grenade n’explose pas, cela est considéré comme un aléa lié aux produits pyrotechniques; aucun remplacement ni remboursement standard ne pourra être effectué.

Les seuls retours acceptés sont lorsque le produit est manifestement défectueux dès la réception (mèche séparée, corps fissuré avant usage, amorce mal sertie) et que l'ensemble goupille / cuillère n'a pas été déclenché.

Afin de minimiser les incidents de déclenchement, nous vous recommandons un stockage à l'abri de l'humidité, dans une pièce ou un endroit sec, et d'éviter l'utilisation de ces grenades dans des endroits humides.

12,90 €
lire l'article en entier