Cyma MP443 Grach EBB avec Mosfet

il y a 3 jours 24

 Le MP443 « Gratch » est un pistolet semi-automatique qui a été adopté par les forces armées russes en 2003 pour remplacer le Makarov PM sous le nom de Pistolet Iaryguina (Пистолет Ярыгина) ou PIa (ПЯ) mais en 9mm x 19 (9mm parabellum) et non en 9mm makarov. C'est l'arme de poing réglementaire dans toutes les branches de l'armée et de la police russe.

Cyma nous propose ici une réplique du MP443 en version AEP, sous la référence CM.136. La réplique est équipée d'un mosfet, le rendant plus réactif et augmentant sa cadence tir. La culasse est EBB, ainsi la culasse bouge lors du tir grâce au système BlowBack. La batterie a la particularité d'être placée dans le chargeur. Après l'avoir inséré dans la réplique, il faut armer la culasse manuellement et la reculer pour chambrer une bille, comme pour n'importe-quel GBB. La culasse peut également se bloquer en arrière en fin de chargeur, lorsque toutes les billes sont tirées, rendant cette réplique AEP particulièrement réaliste et plaisante à jouer ! Un autre point intéressant est le fonctionnement Spring de cette réplique. Il est tout à fait possible de tirer avec lorsque la batterie est déchargée, en reculant la culasse et en armant le tout comme si c'était un modèle Spring.

Le levier de sécurité se situe sur le coté droit de la réplique; celui qui est placé sur la partie gauche est factice. Le hop-up se règle par l'avant, sous le canon, avec une clé Allen, rendant le tout simple à exécuter sans avoir à démonter la culasse ni à ouvrir la réplique.

Caractéristiques:

  • Couleur : Noir
  • Corps en ABS
  • Culasse mobile EBB
  • Mosfet intégré
  • Hop-up réglable par l'avant
  • Batterie dans le chargeur
  • Chargeur de 16 billes
  • Fonctionnement AEP avec la batterie, et Spring en armant la culasse

Un back-up efficace, dans un pack prêt à jouer avec sa batterie, son chargeur de batterie, et qui fonctionnera par tout temps grâce à son système Spring.
Un must have pour tout les amateurs de répliques russophiles !

84,90 €
lire l'article en entier