Cyma Platinum Daniel Defense DD5 SBR AEG Kestrel E-Shooter (Noir)

il y a 3 jours 23

Afin de proposer une variante de l'AR-15 permettant de tirer une munition plus puissante en 7.62x51mm (.308 Winchester), Daniel Defense a développé le DD5 SBR (Short Barrel Rifle), plaçant ce fusil comme leur équivalent modernisé du SR-25 chez Knight's Armement Company ou le HK417 de chez Heckler & Koch.

Cyma nous propose ici la DD5 SBR sous licence Daniel Defense par EMG qui lui permet d'avoir de beaux marquages sur le corps, le upper et le chargeur. Le garde-main free-float possède des emplacements de montage M-Lok sur les côtés et le dessous, ainsi qu'un long rail de fication Picatinny sur le dessus. Issue de la gamme Platinum, cette version est équipée du mosfet Kestrel E-Shooter. Ainsi, le sélecteur de la réplique doit être placé sur la position "Safe" lors du branchement de la batterie afin d'activer le mosfet et pouvoir ensuite tirer. La réplique possède également une prise à l'avant de la gearbox pour y brancher le bloc hop-up Tracer (non monté d'origine).

Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme, alliant souvent un bel externe et un interne robuste. Cela se confirme bien avec cette réplique, imposante, bien finie et avec une esthétique novatrice !

Cette Cyma Platinum Daniel Defense DD5 SBR AEG Kestrel E-Shooter (Noir) se caractérise par son externe :

  • Corps full métal
  • Garde-main RIS Daniel Defense en aluminium CNC avec marquages
  • Crosse type DD en polymère réglable
  • Poignée pistolet type DD en polymère
  • Cache-flamme M4 en métal 14mm CCW
  • Chargeur mid-cap transparent avec sticker imitant les balles

En interne, cette réplique dispose de :

  • Gearbox V2 longue type SR-25
  • Moteur axe long Cyma
  • Mosfet Kestrel E-Shooter
  • Canon et joint hop-up AEG standard

Une très belle réplique qui sera parfaite pour en faire un anti-snipe ou un build DMR, tout en restant maniable et légère. Les beaux marquages ne laisseront pas indifférent ! Le côté full métal est également un détail très appréciable pour les puristes ou pour les débutants souhaitant une réplique robuste.

Note :  Les accessoires tels que la lunette de visée sur les photos ne sont pas fournis, ils sont montrés uniquement afin de présenter l'aspect de la réplique avec quelques accessoires.

329,90 €
lire l'article en entier